21 novembre 2019

Le Super Focus R2shoot

En photographie la mise au point ne peut être faite que sur 1 point, cela donne une zone de netteté , ce que l’on appelle la profondeur de champ . La profondeur de champ correspond à la zone de prise de vue dans laquelle doit se trouver le sujet à photographier pour que l’on puisse en obtenir une image que l’œil acceptera comme nette.

Une photo normale

Sur cette image la netteté est faite sur le cadran qui est nette au centre, commence à devenir floue sur les contours en haut et en bas: le bracelet est complètement flou !

Une photo super-focus

image Super Focus

R2shoot vous propose la solution super focus, cela consiste à faire plusieurs images en décalant la zone de netteté à chaque prise de vue.

Sur cette image le Super Focus permet de voir le cadran net ainsi que le bracelet.

Nous assemblons les différentes zones de netteté afin de les regrouper sur une même image . Le résultat obtenu correspond à une image qui est nette du premier au dernier plan.

Cela vous permettra de communiquer avec plus de précision et une meilleure visibilité de vos produits auprès de vos clients.

N’hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes commerciales par téléphone ou mail à l’adresse contact@r2shoot.fr afin d’obtenir un devis correspondant à votre projet.

Contactez Nous
sms
whatsapp
phone
email
viber